Jeudi 18 mai 2017, Camille ELISABETH (président du Conseil d’Administration), Patrick FREVILLE (directeur du CREPS Antilles Guyane) et Jean BAGGIONI (responsable haut niveau du CREPS), ont accueilli la délégation de la Fédération Française d’Athlétisme.

Dans le cadre de ses missions de développement des coopérations internationales,  le ministère a missionné  le CREPS Antilles-Guyane comme appuie et expert  auprès du Centre Sport pour l’Espoir d’Haïti.

 
Venue de la Délégation Paris 2024 et de Marie-José PEREC au CREPS


"Nous voulons passionnément les Jeux
 Des Jeux pour les athlètes
 Des Jeux avec les Parisiens, avec les Français, avec le Monde

 

CREPS GUADELOUPE
CREPS Voeux2017
CREPS GUADELOUPE

Vous êtes un club, un comité, un groupe, un sportif, une entreprise, une collectivité et vous vous demandez si le Guadeloupe est pour vous?

 

Cliquez sur : Vivez l'aventure unique au CREPS ANTILLES GUYANE

 

 

 

 

 

 

 

CONFERENCE LAURA FLESSEL ET WILLEM BELOCIAN

Le vendredi 14 octobre 2016, le CREPS des Antilles et de la Guyane a reçu la visite de Laura FLESSEL et de Wilhem BELOCIAN.

Les deux champions sont venus tourner une emission de TV pour France O : "La Guadeloupe Terre de Champion" qui sera diffusée le dimanche 30 octobre.

De passage dans les trois départements des Antilles et de la Guyane, le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a consacré sa matinée de vendredi 23 Septembre 2016 à une visite des infrastructures du CREPS. Il a également débattu autour d’une table ronde sur le thème du sport de Haut Niveau avec les élus des Ligues de Guadeloupe, en présence d’Ary Chalus, le Président de la Région. Au moment où la gouvernance de cet établissement passe de l’Etat à la région, voici un tour d’horizon des points abordés lors de cette visite.